Votre pensée est obligée de se réaliser

Si vous gardez une pensée dans votre esprit et si vous concentrez votre esprit sur elle, cette pensée est obligée de se réaliser.

Les récepteurs de votre cerveau sont continuellement en train de capter des pensées bonnes ou mauvaises, car vous n’avez pas seulement dans votre esprit vos propres pensées, mais aussi une partie de celles des autres, dont l’univers est ensemencé.

Toutefois, il dépend de vous de n’accepter que les bonnes pensées. Plus vous en aurez de cette sorte, plus elles en attireront d’autres de même nature et plus vous serez « négatif » aux autres, c’est-à-dire que les pensées mauvaises ne pourront vous approcher.

G. Grassette et G. Barbarin

Par exemple, si chaque jour, vos pensées sont concentrées sur l’idée que vous allez échouer, les possibilités d’échouer seront plus grandes.

A contrario, si chaque jour, vos pensées sont concentrées sur la réussite de ce que vous voulez entreprendre, vos « chances » de réussir seront grandement améliorées.

Quelque soit votre pensée, le ressenti intérieur, la croyance en ce que vous pensez doivent être en harmonie. Si vous pensez rouge et vous ressentez bleu, vous aurez probablement ni l’un ni l’autre.

Avez-vous vécu des exemples concrets où votre pensée a permis de se réaliser ?


Partager cette page Vivre Ici et Maintenant sur vos réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *